12.3.11

Nick/Luke - still obsessed

...je crois que j'ai dépassé le stade du simple "ça me manque" en ce qui à trait au RPG sur forum. Je pense que je devrai bientôt faire un move si je ne veux pas finir folle. Ou obsédée. Ou les deux. Au fait, Nick il est à mo et Luke, il est à Lilith.

- Debout espèce d’épave!

Ça doit bien faire trois jours qu’il est enfermé ici. Pour que Bri me demande de passer le voir, je me doutais bien que ça n’allait pas, mais je ne m’attendais pas exactement à ça.

- T’as vu dans quel état tu t’es mis? T’as bu combien de bouteilles exactement?

À en juger par le nombre de cadavres qui jonchent sur le plancher, assez pour mettre K.O à peu près d’importe qui - vous n’imaginez même pas les cuites que je me suis pris alors que lui était à peine ivre.

- ...eh?

Il fixe un instant la bouteille de Jack déjà bien entamée qu’il tient encore dans sa main droite, comme s’il faisait le décompte mentalement.

- C’est la vingt-troisième... Je crois.
- ...j’te jure, ces des jours comme aujourd’hui que j’ai envie de te mettre mon pied au cul. Lève-toi, on sort.
- Pas envie...
- On sort j’te dis.

Quel crétin ce mec quand même quand il s’y met.

- Et met un gilet!

6 commentaires:

  1. Je crois que je peux te comprendre. Il a déjà été un temps où j'étais très active sur des RPG sur forum. Ça me manque, mais mon dernier essaie de retour s'est révélé un échec (même pas foutu de finir ma fiche XD)

    RépondreEffacer
  2. Je ne connais pas beaucoup le RPG sur forum surtout pour cause de flemmardise (mea culpa), mais si tu t'y remet alors je m'y remet POUR DE VRAI cette fois (haha, cf Milianne, qui comprendra sans doute...) x)

    Moi aussi j'adore créer des persos de toute manière. Tu pourrais créer ton propre forum, pourquoi pas?

    RépondreEffacer
  3. X-Men... 10 ans après était justement mon forum ;) Créé en co-propriété avec un pote, qui a passé le flambeau à une pote, qui a passé le flambeau à ma soeur. Le forum a fini par mourir du à ma flemmardise combinée à celle des autres habitués.

    Celà dit, je songe sérieusement à me relancer dans cette aventure. Ça me manque terriblement. Reste à trouver une bonne histoire sur quoi faire du role play.

    Et créer plein de perso <3 Ou recycler ceux qui prennent la poussière peut-être.

    RépondreEffacer
  4. Ben si tu recrée un forum, je m'inscris :)

    RépondreEffacer
  5. Entre s'inscrire et participer, il y a une différence Maybee XD

    Mais bon, compte sur moi si tu crées quelque chose. Je suis rouillée, mais je suis motivée

    RépondreEffacer
  6. Quand je dis m'inscrire, ça sous-entend que je vais participer. :P

    RépondreEffacer