20.1.11

18. Renflouer ma collection Disney.

Already had :
Lilo & Stitch
The Princess & the Frog
Mulan
Aladdin
Hercules
Atlantis : The Lost Empire
Fantasia (1940)

Now have :
Beauty & the Beast
The Lion King
The Lion King 1/2
A Goofy Movie
Treasure Planet
101 Dalmatians
Oliver & Cie

Pending list :
The Emperor's New Groove
The Hunchback of Notre Dame
The Little Mermaid
Tarzan
Pocahontas
The Jungle Book
Robin Hood
101 Dalmatians

Not Disney but still awesome :
Anastasia
The Road to El Dorado
Sinbad - The Legend of the Seven Seas
Ferngully - The Last Rainforest
An American Tail : Fievel Goes West

Not Disney but still need :
Rover Dangerfield
All Dogs Go to Heaven
The Land Before Time
We're Back! A Dinosaur's Story
The Iron Giant


J'ai vraiment ressorti des vieux trucs poussiéreux là. Et je compte pas l'anim' 3D. Que les bons vieux classiques. Je suis tellement nostalgique. Et gamine. Et coeur Disney.

3 commentaires:

  1. Ahhh, mais ils sont tellement bons ces films. Je les adore. Et dire que jadis je les avais tous... ><

    PS : pour ce qui est de The Emperor's New Groove, je l'ai par contre. Je peux pas te le donner, mais si tu veux on se le regarde un de ces soirs!

    RépondreEffacer
  2. Oh oui, ça serait chouette <3

    Ces vieux DA sont tellement des classiques. J'avais tous ces films en VHS... Aujourd'hui ils sont à la merci de mes précédesseurs... J'ai quand même rescapé Aladdin, Fievel et Fantasia. Pour le reste, merci internet ;)

    RépondreEffacer
  3. Disney n'a pas d'âge. On aime, un point c'est tou.

    RépondreEffacer