8.11.10

Ok.

Il est temps que je me retrousse les manches. La fin de session arrive et ça parait; les projets et travaux les plus importants de la session commencent à tomber. J'vais devoir me retrousser les manches si je veux arriver à tout faire, en incluant ma mini BD pour le fanzine du Cégep.

I can do it, I know I can. En espérant que ma santé mentale (et physique) tienne jusqu'au bout.

Parallèlement à tout ça, plus le temps avance, plus ma chambre à l'air d'un dépotoir. J'ai de moins en moins l'envie et le temps pour faire le ménage. Ou à tout le moins ranger. Avouons que c'est bien plus simple de simplement entasser les trucs sur un coin de mon plancher. Ou par dessus une pile déjà existante. Ou les deux. Ya que le panier à linge qui soit encore potable. (Héoh, je fais encore ma lessive, j'veux quand même avoir de quoi à me mettre sur le dos qui sente bon.) Même là , encore heureux que le dit panier soit camouflé dans mon garde-robe parce qu'il aurait le don de refaire la déco de ma chambre. En moins bien. Hu.

Et mon lit? Ah bah lui je l'ai juste jamais fait alors ça fait pas grand changement.

2 commentaires:

  1. High five ! J'ai juste l'impression de rien toucher en ce moment. Et j'en suis nulle part alors que j'ai jamais de temps. Je comprends pas.

    RépondreEffacer
  2. J'ai pas un mot à parler, mon appart' fait pitié. On dirait celui d'un étudiant :P

    RépondreEffacer