4.11.10

Hier c'était l'anniversaire de Kim

C'était chouette. Moi aussi je veux un chouette anniversaire :D

On a dévalisé un sac de biscuits chinois. On a fait tout un autre tas de trucs mais c'est des biscuits que je compte parler alors...

Comme toujours, on est tombé sur des phrases douteuses, des phrases qu'on aurait préféré de pas piger mais aussi des trucs trop awesome. (Apparemment, Kim va hériter d'un gros montant ;D) Pour ce qui est de moi...

Il est temps d'essayer de nouvelles choses.
Maintenant ou jamais.
Si vos désires sont raisonnables, ils seront exaucés.
Bientôt vous allez gagner le gros lot.
Un repas est toujours meilleur pris en compagnie de bons amis.
(Celui là, c'est le softy de la soirée, sachant que c'est en plein ce qu'on a fait, aaaaw, comme c'est cute...)

Combinez des papiers ensembles c'est encore plus amusant. Et puis je l'avoue, j'adore le goût de ces petits biscuits. Yummy.

4 commentaires:

  1. Tu me diras quand tu comptes gagner au loto, je vais acheter le billet avec toi ;)

    RépondreEffacer
  2. J'crois que tu seras pas la seule xD

    RépondreEffacer
  3. Les autres, je peux m'en occuper XD

    RépondreEffacer
  4. Miammm des biscuits chinois :)
    Moi aussi j'adore ça.

    RépondreEffacer