9.11.10

Girl Talk

Milianne en a déjà parlé; les filles et leurs pathologies mentales. Si de son côté elle avait aborder le côté chialage vs poids, du mien je vais plutôt parler de poils - de toute façon, niveau poids, je suis à 2lbs d'atteindre mon objectif, vive l'aérobie pour contrer l'insomnie.

De poils donc. Oui, de poils. Ces cochonneries qu'on passe notre vie à épiler, raser, arracher, chimiquement brûler. Les classiques jambes et aisselles, la zone bikini, la moustache pour certaines, les sourcils pour d'autres... les bras même! Non sérieux, ils font chier ces poils. On serait tellement mieux sans. Si au moins ça repoussait pas aussi vite. Genre une fois l'automne et une fois au printemps ça serait bien non? Question de se mettre belle pour les fêtes et pour l'été. Et puis c'est long s'épiler quand même. Pas tellement mais ce 5 à 30 minutes selon les cas - entendons nous, une jambe c'est foutrement plus long à faire qu'un aisselle - je l'utiliserais bien pour faire autre chose. Quelque chose de plus constructif que de regarder ces stupides poils se faire bouffer par mon instrument de torture.

Ya la technique utilisée aussi. Le rasoir? La cire? L'épilateur électrique? Les produits chimiques qui sentent la moufette morte? Question de goût j'imagine. Dans mon cas, j'ai la conviction qu'à chaque fois que j'arrache ces maudits poils, il y en a une dizaine qui ne repousseront jamais. Éventuellement, j'aurai atteint ce merveilleux moment où je n'aurai plus un poil à arracher. Mais je serai vieille. Duh.

Tout à l'heure, je me suis épilée les jambes et j'ai perdu 15 minutes de ma vie. Voilà.

3 commentaires:

  1. J'ai pas la patience d'attendre que mes poils soient assez longs pour les épiler. Quelques milimetres et je capota dans mon coin

    RépondreEffacer
  2. Pareil que Mily, à part en période de grande hibernation (=révisions). Dur d'être une fille. Allez, la prochaine fois on fustigera les menstruations sur DM :D

    RépondreEffacer
  3. La beauté quand tu les as jamais rasé ces foutus poils de jambes c'est qu'ils sont tout fins tout discrets :D Mais j'avoue volontier, c'est chiant attendre qu'ils soient assez long pour être arraché :p

    Oh oui, on fustige les menstruations!!

    RépondreEffacer