13.11.10

diseuse de bonne aventure

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne: mon ange gardien c'est une vache sacrée. Parce que j'en ai décidé ainsi. Parce que c'est cool. Et que ça connait bien le karma, les indiens.

Voilà que l'autre jour, une femme avec qui je travaille me raconte qu'elle a été se faire écrire son avenir. Écrire oui. Je m'explique. La médium - si on peut l'appeler comme ça - discute avec notre ange gardien. L'écoute plutôt. Il lui raconte notre passé, nos épreuves, tout le tralala. Plus important, pour une raison que j'ignore, il semblerait qu'il soit également capable de voir notre futur rapproché. Ai-je mentionné qu'il confie aussi son nom à la médium? Le sien s'appelle Daniel apparemment.

J'avoue, je crois pas trop à ces trucs là. Je préfère encore les conneries qui se cachent dans les biscuits chinois. Au moins j'y trouve mon compte, j'ai des cookies à manger. Toujours est-il que je rajoute une couche à son histoire...

- En tout cas, elle pourrait pas apprendre grand chose de la bouche de mon ange gardien.
- Comment ça?
- C'est une vache sacrée, l'air totalement sérieux.
- Meh, pour vrai?! Qui qui t'as dit ça?
- ....

Non mais vraiment, ya des gens qui sont crédules au pas possible... Vous croyez que mon vrai ange gardien est fâché que je l'aie remplacé par une vache?

4 commentaires:

  1. Hahahaha, il doit pas trop tirer la tronche vu la chance que tu as :)

    RépondreEffacer
  2. OMG! J'aime!!!! J'aime!!! J'aime!!!! lol C'est bien de constater que tu ne changes pas!!! ahahaha

    RépondreEffacer
  3. @Lilith : Ton argument est plutôt convaincant :D

    @Marie : Over-reacting xD

    RépondreEffacer
  4. HAHA Gen...j'aime tellement ta spontanéité dans tes réponses. C'est vraiment amusant. :P

    RépondreEffacer