23.10.10

If I survive until then...

Plus que 58 jours avant la fin de la session en comptant la semaine d'examens. Ça revient à dire plus que 58 jours avant mon prochain jour de congé. Je suis pas sure de survivre jusque là x_x En attendant, j'ai ajouté un bidule inutile à ma sidebar qui compte le temps restant avant ce jour béni, question de m'encourager un peu.

4 commentaires:

  1. C'est trop cool ! Moi aussi je veux un truc comme ça dans ma sidebar ! On fait comment ?!

    RépondreEffacer
  2. On va voir ici :D http://www.justsayhi.com/bb/countdown
    Et si ça fonctionne pas, on passe par ici : http://www.earnblogger.com/flash-countdown-timer-generator/ :)

    RépondreEffacer
  3. Lâche pas !! Tu vas y arriver.

    Et c'est vrai que c'est chouette le décompte dans la sidebar, je crois que je vais en ajouter un aussi ! Merci pour le lien<3. Il faut juste que je trouve une date spéciale:).

    RépondreEffacer
  4. Ben tiens, tu me donne des idées là...je pourrais peut-être en ajouter un aussi à ma sidebar pour compter les jours avant de revoir NicoC x)

    -> [] (si vous me cherchez, j'suis déjà dehors)

    RépondreEffacer