29.10.10

Got the new haircut... again

J'vais prendre une pic dès que je rentre à Québec. Promis - oui parce que je suis une fille superficielle qui aime prendre ses cheveux en photo. En attendant, je spammerai plus vos feedline avec mes plaintes vs mes cheveux.

6 commentaires:

  1. La fois de ta chainsaw aussi... Je vais finir par croire que c'est dans ta nature d'être agace XD

    RépondreEffacer
  2. Ohhh bah moi je l'ai vu en vrai cette coupe de la mort...c'est la même que la dernière fois selon les infos très très VIP que j'ai eu sur MSN. <-- just another agace here, merci à l'avance pour les tomates.

    RépondreEffacer
  3. C'est pas des tomates, c'est des vieilles chaussettes puantes que je vais te lancer...en espérant que t'en avale une au passage...XD

    RépondreEffacer
  4. Tant que ça jute pas trop... :P

    RépondreEffacer