13.10.10

1rst Convention : C&K résumé

Like I said, Cape & Kimono was awesome. C'était ma première convention, mon second "vrai" cosplay et ma 3eme excursion dans ce monde douteux pour les non ouverts d'esprit. Et bein là, c'est officiel, j'ai la piqûre. Je compte bien participer à G-Anime en février et à l'Otakuthon en août, peut-être même un tour du côté d'Anime North en mai si j'en ai les moyens, ça serait énorme - surtout que là-bas, ya tout un tas d'artistes qui rocks que je watch sur DA *3*.

J'avais promis des photos, j'ai toujours pas mis la main sur celles des photoshoots mais j'ai de quoi garnir un peu grâce à Facebook. J'éditerai plus tard pour ajouter le reste. Ou bien je créerai une page exprès, carrément.

Le week-end dernier donc avait lieu à Québec la première édition de Cape & Kimono, convention d'animation japonaise et de comic book américain. Que du plaisir et tout un tas de rencontres. Par contre, j'avais choisi d'incarner Grell Sutcliff, je me doutais bien que je ne serais probablement pas la seule mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y en est quelque chose comme six :O Mais bon, je suis pas humble pour deux sous sur ce coup-là, c'est moi qui avait la plus awesome des chainsaw! Fait main en plus :D (oué, c'est ma fierté alors je me pète les bretelles, je le mérite bien après tout le temps que j'ai passé dessus...)

J'ai pas trop envie de composer quelque chose de super structuré ou même méticuleusement décrit, je viens de me battre deux bonnes heures avec mon projet d'animation et j'ai la flemme, voilà. Quand même un beau petit paquet de pics ahead :D

The Beast
 
Grell Sutcliff Portrait ......................... Night Photoshoot


L'attaque des zombies avec moi qui défend le Vicomte Druitt 
(et décapite des zombies)
 Invasion de Grell :O 
J'ai convaincu Kim de m'accompagner <3
(je pense qu'elle a aimé autant que moi :D)

That's should be enough for tonight. Pour la prochaine convention, j'vais peut-être avoir droit à Madam Red pour accompagné mon Grell :D D'ici là, il me faut un veston noir (parce que le manteau rouge c'est celui de Madam Red, vous me suivez toujouts?) et terminer cette scie parce que j'ai manqué de temps pour le socket... c'est ça que ça fait de passer autant de temps sur la lame XD J'aimerais bien aussi me faire quelque chose de Dogs: Bullets & Carnage question de pas faire Grell les deux jours... surtout que maintenant je sais qu'il en pullule de cette bestiole là. Quelque chose comme Naoto ou bien Luki et Noki si je peux me trouver une jumelle :D ... la wig de Misa de Kim serait parfaite pour une Nill... Oué, franchement, ça me tente! Pour en voir plus c'est par ici!

3 commentaires:

  1. Ta chainsaw me fait vachement peur 0.0

    RépondreEffacer
  2. La lame de ta chainsaw est vraiment super bien faite !

    Par contre, c'est rigolo mais je suis pas attirée pour deux sous par le cosplay, perso...

    RépondreEffacer
  3. @Milianne C'est que j'ai atteint mon objectif alors!

    @Lilith Merci <3 Et chacun ses trips :D Le mien, en ce moment, c'est ça :D

    RépondreEffacer