16.8.10

Lackadaisy : Furry gansters des années 30

It's about a gang of tenacious (if not shady) characters running a St. Louis speakeasy in the era of Prohibition. I suppose it falls somewhere in the realm of historical fiction, parody, dark comedy, and abject nonsense.

Ça faisait un moment que j'en entendais parler. Que je le voyais trainer autour de quelques uns de mes webcomics favoris. Mais bon, je suis pas tellement fan des personnages poilus. Des chats en plus. Mais bon cet après-midi je me suis permise une petite pause et je me suis dit : pourquoi pas!

FESH! J'aurais du commencer avant! Lackadaisy, c'est carrément addictif. La compo est nickel, les dessins sont exquis, sans parler du style, et merde, l'histoire a du chien - hoho, je sais, ma vache sacrée m'a pourvue d'un sens de l'humour sans borne! (En plus le site lui-même est super joli ♥


Lackadaisy : Gangsta Furries

...

Sur une autre note, j'ai reçu mon horaire. Plutôt plaisant d'ailleurs. J'ai rencontré ma bosse à ce sujet. J'ai fait couper mes cheveux - bon, c'est plus court que je l'aurais voulu mais ça repousse, alors basta. J'ai mon rendez-vous pour l'entretien de ma voiture. Je vois ma To Do List fondre à vu d'œil et ça me fait vraiment plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire