5.8.10

I like days like these

Your character is lovely and i loved working on her hair, it was something different!
J'ai remis ça. Une commission de plus. Elidj'Hana, I can't help it. Elle datait de plus d'un an celle là, mais ma foi, rien que de savoir que d'ici quelques semaines je l'aurai entre les mains, ça valait amplement l'attente <3


Sur une autre note, j'ai eu une surprise plutôt... surprenante aujourd'hui. Un peu plus et je me croyais à ma retraite. C'est que j'ai eu droit à un cadeau - et pas qu'un! - de la part de mes collègues de soir, face à mon départ imminent pour Québec. Je m'y attendais pas. Mais carrément pas. Ça ma faire drôlement plaisir. Du coup, j'ai une provision de bouffe et cochonneries en tout genre, celles que je préfère évidement, pour survivre à ma première semaine là-bas! Ça et quelques sous pour faire une razia chez Omer de Serres, héhéhé.

Girls, I love you too! 

P.S. J'ai du bôôôô vernis jauune, huhu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire