10.8.10

Countdown is starting to creep me out

Il me reste tellement pas de temps pour faire tout ce que je veux faire avant l'école ;A; Je flip. Et j'ai même pas fini de m'installer. En même temps, je peux faire ça la première semaine, je devrais pas trop avoir de boulot avec l'école... Quand je pense à Romain qui part de loin loin loin, je sais pas comment il fait, je flippe pour lui XD

Donc, pour les 3 semaines à venir, mon planning :
Du 8 au 14 août ­~ dernière semaine de boulot // 8 à 4
  • Terminer et finaliser page 5 de Velvet Team [90%]
  • Commencer à 50% page 6 de Velvet Team
  • Terminer Pride&Prejudice, jdois le rendre avant les vacs [95%]
  • Lire toutes les Révolutions et faire mon choix
  • Souper chez ma mère
  • Soirée avec Jo, ma BFF 
 Du 15 au 21 août ­~ semaine de vacances avant la départure
  • Réception de mon horaire pour l'école
  • Rencontre avec ma boss pour mes dispo rapport avec mon horaire  
  • Deux jours à Québec, visite du Cégep et aménagement de ma chambre
  • Monter mon meuble IKEA *sob 
  • Passage à l'Imaginaire pour réceptionner Geek&Girly  
  • Séance de shopping à Montréal avec ma soeur (AE here we come!)
  • Journée entre filles avec Jo (Qc/Sherbrooke ça fait vachement loin ;A;)
  • Terminer et finaliser page 6 de Velvet Team
  • Commencer à 50% page 7 de Velvet Team
  • Coupe et teinte de mes cheveux question d'être swell pour la rentrée
  • Entretient de ma voiture
  • Remettre The Witty Book à Maybee 
  • Terminer et mettre en ligne la nouvelle version de SD 
 Du 22 au 28 août ­~ 1ere semaine d'école // travaille 11 à 7 le dimanche
  • 80e anniversaire de ma mamie (le dimanche, je galère >_<)
  • Premiers jours d'école
  • Rencontre lundi soir pour la journée Cosplay
  • Finalisation de mon installation à Qc
  • Terminer et finaliser page 7 de Velvet Team
  • Commencer à 50% page 8 de Velvet Team
  • Journée Cosplay samedi le 28 :D 

Voilà, rien de particulièrement alarmant mais avec le boulot et les voyages en voiture, ça laisse quand même assez peu de temps ;A;

5 commentaires:

  1. Que de boulot ! J'aimerais bien avoir le même genre de délais, moi, jusqu'au 28 août c'est : math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, math et chimie, ......

    Par contre, je mets déjà ma main à couper que c'est Mars que tu vas choisir. Voilà.

    RépondreEffacer
  2. J'avoue que si j'arrive à me tenir à plus de la moitié de mon planning (notamment pour VT) je m'offre un cadeau de félicitation XD

    Et il me semble que c'était bien Mars que j'avais choisi, il y a longtemps, quand tu avais demandé.

    RépondreEffacer
  3. De toute façon je te laisse regarder :) Elle a pas encore été réclamée.

    RépondreEffacer
  4. Bah pour le moment je flippe pas. D'ailleurs comme t'as du le lire, c'est limite si je flippe pas, de pas flipper XD
    Faut dire que pour ma part, mon emploi du temps est bien plus léger!
    J'ai "rien de prévu" après jeudi prochain parce que j'ai aucune idée de comment ça va se passer ;)

    Quand je vois tout ce que tu as à faire, je me sens encore plus léger XD

    RépondreEffacer
  5. @Romain : "c'est limite si je flippe pas, de pas flipper XD" ... je t'envirais presque XD

    J'essais de me calmer les nerfs en me disant que c'est moins pire que ça en a l'air... =__=

    RépondreEffacer