6.7.10

Movie Challenge : Film #01


Je me suis finalement décidée à le voir, moi qui était convaincue que ce film était destiné à être un ramassis de n'importe quoi et d'effets spéciaux.

En trois mots... absolument pas crédible.

Que la terre vire sur le top, ok. Que les changements s'effectuent plus rapidement que prévu, prévisible. À la limite, que 2012 soit effectivement la fin de l'humanité, ok. Mais faudrait pas nous prendre pour des cons non plus.

J'avais vu juste, un ramassis de n'importe quoi. On n'y croit même pas. Je veux dire, come'on, éruption volcanique, souffle d'explosion, chaleur suffocante, zéro bobo... Impact tsunamique, porte ouverte, pas de dégâts... Seriously?

C'est vu, on n'en parle plus.

2 commentaires:

  1. Haha! J'ai pensé exactement la même chose lorsque je l'ai vu. Un ramassis de n'importe quoi, bien sûr, mais mixé à la sauce hollywoodienne beaucoup trop grasse ça donne...une indigestion.

    Je ne le reverrai certainement pas deux fois.

    RépondreEffacer
  2. Je plains ceux qui ont fait le déplacement au ciné @_@

    RépondreEffacer