8.7.10

Film #02 : She's Out of My League

Exactement ce à quoi je m'attendais ; drôle, légrer, un peu con, néamoins agréable à regarder. Et puis j'aime Jay Baruchel alors j'ai pas été trop difficile à convaincre. Si Adam Brody représente le mec geek mais cool, lui c'est le 100% geek.

Ce film contient quelques répliques qui m'ont fait sourire jusqu'aux oreilles. Évidemment il y a celle du teaser "Underwear would be fine if I were wearing any" mais celle que j'ai préférée c'est celle où Jay est comparé à une araignée. Je me suis sentie interpellée avec l'histoire de longs bras (oui, mes bras ne sont pas proportionnels à ma grandeur, j'y peux rien) (cela dit, vu ma taille, ça a ses utilités :D)

Oh et puis un nom et une tronche m'ont titillés la mémoire tout le film; Mike Vogel et celui de ses amis qui a une belle gueule. Mais of course! C'est Eric dans Grind, comment j'ai pu passer à côté de ça?! C'est un de mes classiques!

Dernière chose...j'ai eu énormément du mal avec certaines scènes... Le mec là, c'est carrément Dave, un des gars quand j'étudiais en info. Mais genre, vraiment trop. Un sosie casi parfait. J'étais sensé faire comment moi pour croire au personnage de Cam quand tout ce que je voyais c'était un grand Dave XD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire