29.7.10

Express yourself

"Alors c'est toi la fille qui dessine?"

Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu cette phrase cette semaine. J'ai eu l'idée brillante de terminer la colo de ma participation au concours pendant mes pauses et  mes heures de diner au boulot.

Oui, c'est moi qui a dessiné ça. Oui, ce sont mes crayons. Oui, c'est un style japonais. Non, ce ne sont pas mes personnages. Oui, ce sont tous les deux des garçons (danm your (yet very hottie) long red hair Renji, people take you for a girl! And I drew you pretty well you know...) Oui, l'idée est de moi. Non, ce n'est pas une reproduction. Non je n'ai pas pris de cour. Oui, je suis autodidacte, sort of. Peut-être, je pourrais te dessiner quelque chose, monnayant une certaine compensation.

Même le gardien de sécurité qui était là ce week-end m'a fait une proposition. Il m'a demandé à voir ce que je pouvais bien trimballer dans cette boîte. "Enfin quelqu'un qui sait dessiné!" il s'est exclamé. "Je vais avoir un contrat pour toi. Payant. Je veux que tu me fasses mon tattoo en couleur. Tu travailles quand?" C'est à suivre.

Tout ça pour dire que j'ai enfin terminé la colo, je suis au line final. J'ai toujours pas touché à Velvet Team mais là Photoshop déconne, mon stylet aussi et SAI veut pas reconnaître ma tablette, le con. D'ici à ce que j'emménage à Québec, je crois que je vais opter pour une version traditionnelle question de pas laisser VT à l'abandon plus longtemps. En black and white pour commencer, verra si j'ai le courage de m'attaquer à la colo. Si j'arrive à tenir le rythme avec l'école et le boulot (je ne me fais pas d'illusion; entre 21 heures de cours, 21 heures de boulot, les travaux et les allez-retours QC-TR chaque semaine) j'espère updater au moins aux deux semaines. Si j'arrive a avoir des skills satisfaisants en line et en colo, je compte éditer les planches précédentes et mettre une version anglaise sur SmackJeeves :D Enfin, si les gens porte un intérêt à mon projet, biensur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire