2.6.10

Jour 25 : Cette semaine dans ma vie, Jour 26 : Ma citation préférée

Cette semaine dans ma vie j'ai décidé de passer à la coupe plus tôt que prévu. On peut donc tout de suite rayé le jour 30 du challenge, it's done.

C'est qu'avec les chaleurs accablantes de la semaine dernière, j'en avais vraiment plus plus que marre de mes putains de cheveux. J'effectue donc un retour au court et au noir. Coiffés style mohawk aujourd'hui, plutôt en bataille hier, et demain, qui sait. C'est ce qui est plaisant avec les coupe maléable, t'as trois tonnes et quart de possibilités.

Off course comme d'hab la coiffeuse elle tire une tête ô_ô quand j'lui dit que je veux passer de long comme ça à court comme ça mais que voulez vous, je suis incapable de garder longtemps la même coupe. Kebaï, on coupe, de toute façon, ça repousse des cheveux.

Passons les détails capillaires, je pense m'être assez étendue sur le sujet, il faut que je fasse part de ma citation préférée. J'en ai plusieurs mais celle-ci je la trouve vraiment pas mal.
"Don't you know silly man? Half the fun is to plan the plan!" Tiré de Sweeney Todd.

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas a quoi tes cheveux ressemblait avant mais cette coupe là, ça te va à merveille *-*

    RépondreEffacer
  2. Merci! Avant j'avais un truc brun et violet qui ne ressemblait plus à rien et qui finissait toujours en queue de cheval xD

    RépondreEffacer