28.6.10

Ça c'est fait

Et donc j'ai décidé qu'à partir du premier juillet j'allais noter ici tous les nouveaux films que je verrai. Parce que le premier juillet c'est en plein milieu de l'année et que ça se retient bien. Et aussi parce que j'ai envie de me faire une sorte de tracklist des films que je vois.

Oh fait, j'ai bien déménagé (déménagement numéro un, s'entend, je ne serai officiellement à Québec qu'à partir de la mi-août), c'est toujours aussi épuisant, déménager. Ya des boîtes qui traînent aux quatre coins et je peux pas toutes les défaire puisqu'il y en a une partie qui part pour Qc la semaine prochaine et qu'une autre me suivra en août.

J'ai vachement hâte d'y être, question de me sentir chez moi plutôt que dans le sous-sol des beaux-parents.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire