15.6.10

About Velvet Team...

Je crois qu'il est temps de faire le point sur Velvet Team.

J'ai pris énormément de retard sur mon planning et je m'en excuse. Quand ce n'était pas la flemme, c'était la tablette qui n'en faisait qu'à sa tête, et quand c'était pas la tablette, c'était carrément Photoshop qui déconnait. J'ai même du déménager mon ordi de place parce que je déteste avoir l'air climatisé direct sur moi et que mon amoureux l'a installé en plein à ma place. Le con.

Tout ça pour dire qu'avec les préparatifs du déménagement (triage, empaquetage, ménage...) j'ai décidé de laisser VT en plan jusqu'à ce que je me sois posée. Plus que 12 jours. Je n'ai pas arrêté de dessiner pour autant, je me limite simplement aux crayons et au papier. All in black and white. C'est ce qui explique pourquoi j'ai eu le temps de me pencher sur les illu pour The Witty Book mais que je n'ai toujours pas fini cette foutue page pas plus que ce que j'ai promis à Lilith...

Oui, je ne suis qu'une grosse flemmarde, et alors.

2 commentaires:

  1. Elle est mignonne la fille ♥ Rhalala, la flemme, notre ennemi de l'été :D

    RépondreEffacer
  2. La flemme... mon ennemi de tous les jours xD

    RépondreEffacer