15.5.10

Jour 7 : À la télé j'ai regardé

En fait je suis constamment devant la télé (sinon mon ordi) alors c'est un peu dur de choisir.
Aujourd'hui j'ai bien regardé Canada Worst Driver mais j'avais déjà vu. J'ai regardé un épisode d'un truc à potins sur Musimax mais j'avais déjà vu aussi. J'ai regardé M Net mais c'était la reprise de la veille. Et finalement, j'ai regardé un épisode des Simpson et, devinez quoi, j'avais déjà vu aussi! Pour le reste, il s'agit surtout de moments de pause dans mes séance de zapping.

J'ai décidé de triché un peu, puisque ce dont je vais parlé, je ne l'ai pas regardé à la télé. Pas aujourd'hui en tout cas. Il s'agit bien d'un anime tiré d'un comic qui passait à la télé il y a longtemps. Je le garde précieusement dans les coffres de mon laptop. Il s'agit de Cybersix. À l'époque, on parle début 2000, je ne ratais jamais un épisode. Et ce matin, je me suis claquée les trois premiers pour une xième fois. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Jetez un coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire