10.12.11

Make my day!

Je suis une fille plutôt simple; c'est assez facile de faire mes journées.Mardi, c'était de recevoir ma photo.
Hier, c'était les félicitations de la cliente du projet sur lequel je travaille présentement.
Et mes t-shirt du Bioware Store tout juste livré.
Aujourd'hui c'était ma tasse rapportée pleine de thé chili chocolat fraîchement fait tout chaud.
Et ceci.
Sans être aucunement lesbienne, je peux te dire que que le Grell en moi trouverait ta Madame Red hot en sacrament! En espérant que ça ne laisse aucune ambiguïté XD
Vous voyez, c'est très facile de faire ma journée.

EDIT:
Ok... ma semaine est officiellement faite! ;3;
You look amazing, best Madam Red cosplay I've seen so far, your friend is an awesome photographer it looks great! 

2 commentaires:

  1. C'est ça quand on a des amis qui ont du talent... ;) Et puis t'as pas vu encore la seconde photo qu'on te réserve. Il faut encore la traiter, mais tu vas en recevoir une deuxième.

    RépondreEffacer
  2. Gnnn, merci de rajouter de l'huile sur le feu <3

    RépondreEffacer