31.12.11

Résolutions pour 2012

Comme d'habitude, je n'ai aucun souvenir des résolutions que j'ai pris en 2011. Mais quoi qu'il en soit, j'ai appris certains skills qui m'ont permis de cocher des éléments de ma 101 choses liste. On va donc faire comme s'il s'agissait de mes résolutions.

Grâce à Maybee, j'ai appris les bases du maquillage et je me démerde assez bien maintenant. J'ai également appris certains trucs en fabrications de costumes notamment des notions en couture.

 Pour 2012, j'aimerais explorer d'avantage du côté de la cuisine. Et la perspective de retourner en appartement plutôt qu'en chambre devrait pourvoir me permettre d'atteindre cet objectif. Savoir faire à manger, c'est bien, mais savoir BIEN faire à manger, c'est mieux.

Ah oui, et garder la ligne aussi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire