26.12.11

On passe en revue : 2011

Et voilà. 2011 est presque terminée. Et il est temps de faire une petite revue. Globalement, ça aura été une bonne année.

Je m'éclate toujours autant à l'école; je suis de plus en plus certaine d'avoir choisi la bonne voie.
J'ai changé de travail; passer des archives d'un hôpital à webdevelopper ça se prend bien.
Je me suis fait de nouveaux amis, dont certains, je l'espère, resteront dans ma vie pour très longtemps.
J'ai aiguisé mes talents de costumière et cosplayeuse.
J'ai vu tout un tas de nouveaux films, à la maison comme au ciné.
J'ai découvert tout un tas d'animes, dont plusieurs excellents.
J'ai coché plusieurs éléments de ma liste 101.

2011 ça aura aussi été...
Une relation de couple en montagne russe avec des high et des down.
Une situation monétaire plus serrée.
Un manque de temps flagrant pour faire tout ce que je voudrais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire