23.1.11

here we go again

Demain l'école. Déjà. Les vacances n'ont pas été assez longues et en même temps, j'en pouvais plus d'attendre ce retour en classe. Une semaine de cours c'est vachement plus plaisant qu'une semaine de job...

En théorie, avec mon vendredi libre de cours, je devrais moins me plaindre de mon emploi du temps de dingue par ici. Et sur Twitter. Et sur fb. Et dans la vie en général. Je dis bien en théorie parce que j'aime bien me plaindre à mes heures. Et si ce n'est pas à cause de ce train de vie école/boulot/école que je m'impose, ce sera parce que je dois me lever tôt à tous les matins. Les cours à 8h c'est violent.

J'espère dormir plus de six heures cette nuit.

3 commentaires:

  1. Ben voilà une bonne nouvelle pour toi : vive les vendredis libres!

    PS: J'ai regardé "Despicable me" hier soir...et imagine-toi que, pour le Qc, il a été retraduit en un français un peu moins Français, mais sans être tout à fait québécois. Non mais c'est quoi l'idée?!

    Désolée, il fallait que j'en parle.

    RépondreEffacer
  2. Est-ce que la p'tite est aussi cute au moins?!

    RépondreEffacer
  3. baaaaah, oui, mais elle ne dit pas tout à fait les mêmes choses, c'est ça qui me dérange... :/

    RépondreEffacer