5.12.10

Films #16, #17, #18

Tangled : <3<3<3<3<3
C'est à voir. Absolument. Un très joli film de Disney qui met de bonne humeur. Un film comme Disney n'en avait pas fait depuis longtemps. Et puis visuellement parlant, il est extrêmement beau.
J'avoue qu'après les dix premières minutes j'étais un peu perplexe; c'est qu'il y a vraiment beaucoup de chansons hein... Mais la suite rattrape amplement le coup. C'est drôle, c'est cute, c'est beau. C'est impossible de ne pas aimer cette princesse aux longs cheveux magiques. Elle est franchement cool pour une princesse. 9/10

Grown Ups : <3
J'aime Rob Schneider. J'aime bien Adam Sandler. J'aime bien Chris Rock. J'aime bien Kevin James. C'était quand même drôle. Léger. Mais sans plus. 6/10

The Expendables : </3
J'avoue que la première fois que j'ai vu le trailer, je croyais à une blague. C'est bien un film mais c'est quand même une grosse joke. De l'action pour de l'action, des gros noms pour des gros noms. Point. 3/10

2 commentaires:

  1. Hein? Mais pourquoi as-tu enlevé la vidéo de la bande annonce de Tangled? Je l'aimais bien moi x)

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai simplement linkée dans Tangled le titre. La grosse box vidéo m'énervait xD

    RépondreEffacer