4.11.10

J'ai quand même du pain sur la planche

Pour faire court, j'ai profité de la dernière semaine pour remettre ma santé mentale en bon état. Évidemment mes travaux eux ils mangent la claque.

- Travail écrit Production : 70% done.
- Labo de Programmation : 50% done.
- Storyboard d'Animation : 0% done.
- Storyboard de Langage : 100% done.
- Planches pour Sean : 0% done.

Avec de la chance, je me claque la moitié ce soir. I can do it. Yes I can. (<- tentative de motivation)

Faudrait voir à réviser pour l'examen de demain aussi. Ça a beau être de la matière que je connais, les exams théoriques ils sont traîtres. Surtout ceux de prod.

Edit: Ma liste n'a pas bougé. Mais j'ai quand même révisé. Hu.

Zéro motivation, j'vais jouer à Rockband.

1 commentaire:

  1. Jouer à Rockband pour se motiver...pas bête. x)
    Je devrais essayer ça dans mes rush d'examens à l'Univ. ;)

    RépondreEffacer