28.10.10

C'est drôle de constater à quel point...

...il arrive qu'on rencontre des gens vraiment bien dans des situations complètement fortuites. Et comment, finalement, ça clique avec ces gens.

Prenez Kim par exemple. Nous ne sommes amies que depuis le début de la session et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça que l'on se connait. Même vu de l'extérieur, ça semble être le cas, pour les autres je veux dire. J'espère un peu que c'est la même chose de son côté. Le truc commence avec le dessin et les mangas et dévie sur le cosplay et finalement, tu te rends compte que merde! vous avez les mêmes centres d'intérêts. Et j'avoue que ça ne m'était pas tellement arriver encore IRL. Surtout niveau cosplay. (Mon amoureux trouvent les cosplayeux weird... c'est bien de savoir qu'il me prend pour une fêlée xD)

Prenez le Vicomte par exemple - et même "not' Grell" et "not' Sebastian". Si ce n'avait été de ce photoshooting de soir où on se les gelait, on se serait probablement jamais parlé. Ce n'aurait été rien d'autre qu'une personne de plus dans l'univers Kuroshitsuji. Et bien les personnes en question elles sont super sympa. Et comme le Vicomte est de Québec, ça me fait un potos de plus dans la région.

Hier, on s'est rassemblé tous les trois autour de verres de bières, de Breezer et de cocktails. Franchement, ça fait du bien d'avoir un peu de social life et de briser ce rythme d'école/travail de merde. En même temps, on s'est fait avoir, on était sensé voir un humoriste que Kim aime bien et il s'est avéré qu'au final yavait pas de représentation. Duh.

N.B. J'ajouterais à ça Maybee. Jamais j'aurais cru rencontrer une fille qui vie dans la même ville que moi (je parle de Trois-Rivières ici) via des potes européens. Le truc trop énorme quoi. En plus elle est tout simplement géniale <3

3 commentaires:

  1. + 1 pour Maybee !

    Mais des fois, des choses se joue sur une simple petit détail, mais sans lui, rien ne serait arrivé. Si je prend par exemple ma personne, j'ai faillit ne jamais rencontré mon copain. À part sur notre ancien lieu de travail, on ne se serait jamais croisé et es deux on a passé très près de ne pas y travailler.

    RépondreEffacer
  2. C'est bien quand ça fait ça <3

    RépondreEffacer
  3. Mais qu'est-ce? Parlerait-on de ma personne? x)
    C'est vrai que toi et moi on est un peu, comme qui dirait "passé par Québec pour se rendre à Montréal" niveau rencontre. C'est assez cocasse quand même. Oh et by the way, moi aussi je te trouve géniale, ça tombe bien. :)

    RépondreEffacer