17.6.10

Je commence à en avoir marre de ce thème

J'aime vraiment les couleurs de mon blog mais je crois que je suis du pour changer de layout. J'vais voir ce que je peux faire de ce côté... Des idées pour garder la même palette?

3 commentaires:

  1. Bah d'abord je te recommanderais une police d'écriture un poil plus grande ;)
    Sinon, avec ces couleurs on peu faire plein de trucs! J'avais créé mon portfolio dans ces couleurs, ça donnait ça:
    http://img180.imageshack.us/img180/7992/capsv.jpg

    RépondreEffacer
  2. Bah tu changes juste le header non ? Au fait, tu pourras me dire ce qu'il en est pour l'illustration ? :) & en avatar, je verrais bien, soit ta tête, soit un truc sur l'été ou le Québec plutôt qu'une célébrité ♥

    RépondreEffacer
  3. Je l'aime bien moi ma petite police <3

    J'vais probablement changer de header encore une fois, j'gaderai la remanient de mon thème pour mes vacances ^^'

    @Lenny Pour tes illu je t'ai envoyé un DM sur Twitter :D

    RépondreEffacer